Print This Post
Enlèvement d’épaves gênant le bon déroulement de travaux

Enlèvement d’épaves gênant le bon déroulement de travaux

A Digne-les-Bains, le parking des Eaux-Chaudes est réaménagé. Les travaux  visent à revoir la chaussée et les abords du parking, et ont commencé la première semaine d’avril. L’enlèvement d’épaves a commencé…

En attendant la fin des travaux, le stationnement est difficile

Le gain d’espace et le nouveau marquage au sol permettront de gagner trois ou quatre places de stationnement. Ce qui évitera l’enlèvement de voitures à outrance par ailleurs. En attendant la fin des travaux, les usagers ont de la difficulté à se garer dans le quartier. L’adjoint au maire chargé des travaux les rassure donc : il devrait être à nouveau possible de se stationner sur le parking des Eaux-Chaudes d’ici une semaine.

Des voitures abandonnées sur le parking

Mais une poignée de véhicules sera enlevée, car lesdites voitures gênent le bon déroulement des travaux. En effet, des automobilistes abandonnent chaque année des voitures sur ce parking. Il faudra donc commencer par faire appel à une société d’enlèvement d’épaves, avant de procéder aux travaux, ce qui a un coût pour la municipalité. Y aura-t-il des poursuites pour retrouver les propriétaires de ces épaves ?