Print This Post
Une fourrière pour la ville de Revel

Les News-enlevement epave 25-10-2012

 

Une fourrière pour la ville de Revel

Lundi premier octobre au soir, le conseil municipal de Revel a décidé la création d’une fourrière pour l’enlèvement de voitures.

L’enlèvement auto apporte du changement !

En effet, la ville ne dispose pas de fourrière pour le moment, ni de service d’enlèvement automobile, et pas davantage de convention avec une autre ville avoisinante. Il est donc possible de se garer sur un emplacement gênant ou interdit, ou de laisser son épave à l’abandon, sans que celle-ci ne soit enlevée. Désormais, l’enlèvement dépaves est possible, mais les enlèvements de voitures pour mauvais stationnement également…

La ville estime aussi que ce service d’enlèvement auto permettra de limiter la durée du trajet lorsque les propriétaires des véhicules devront aller les récupérer, plutôt que de devoir se rendre à la fourrière d’une autre ville.

Nouveau service d’enlèvement d’epaves ; qui s’en occupe ?

Si cette initiative de créer un service d’enlèvement d’épave et de véhicules n’a pas été prise plus tôt, c’est en raison de la faible quantité de voitures concernés, soit environ 15 véhicules par an. Au vu de ces chiffres, il ne serait pas avantageux pour la municipalité de gérer cette fourrière ; elle aura donc recours aux services d’un gardien agréé par la préfecture.