- Epave Enlevement IDF - http://www.epave-enlevement-idf.fr -

Reprise de la fourrière de Cannes

Posted By ppactol On 7 mai 2013 @ 13 h 59 min In Epave enlèvement île de France | Comments Disabled

Les News-enlevement epave 07-05-2013

 

Reprise de la fourrière de Cannes

Le 1er janvier, la fourrière de Cannes a changé de propriétaire. Elle a été reprise par la société d’enlèvement de voitures qui s’occupe déjà de celle d’Antibes, et a hérité de nouveaux camions remorques. Le dépôt est sous l’autorité du Syndicat intercommunal de la gestion de la fourrière (SIGF).

La raison de ce changement ?

C’est une question de gestion financière de la fourrière : l’ancien dirigeant proposait une redevance annuelle de 145 000 euros, contre 190 000 euros pour le nouveau. Il se trouve en effet que les communes ne sont prêtes à faire aucune dépense pour enlever une voiture, ou plutôt prête à gagner plus d’argent. La société qui a été désignée pour s’en occuper, Autolive, est la même que pour la fourrière d’Antibes. Elle s’est engagée à la prendre en charge pendant au moins cinq ans.

Les employés de la Société d’enlèvement de véhicules

Quant aux anciens employés de l’ancienne société d’enlèvement d’epaves, la loi leur permet de travailler en son sein encore pendant au moins six mois. Autolive leur a proposé de rester, car si l’acquisition est nouvelle, il faut bien des employés pour gérer de l’enlèvement d’une voiture à sa gestion administrative…

 


Article printed from Epave Enlevement IDF: http://www.epave-enlevement-idf.fr

URL to article: http://www.epave-enlevement-idf.fr/reprise-fourriere-cannes

Copyright © 2013 Epave Enlevement IDF. All rights reserved.