Print This Post
Stop Pervenche : la fin de l’enlèvement de votre véhicule !

Les News-enlevement epave 12-09-2012

 

Stop Pervenche : La fin de l’enlevement de votre véhicule !

Si vous êtes de nature étourdie ou que vous avez régulièrement des amendes de stationnement, l’application Stop Pervenche pourrait vous être d’un grand secours. A partir de votre position, elle détermine, par exemple, si vous êtes sur un lieu où les contrôles de stationnement sont fréquents ! Pratique, voici qui va réduire la fréquence d’enlèvement de votre voiture !

 

Stop Pervenche et la géolocalisation

La dernière version sortie, la 2.1, vous avertit lorsque des contrôles de stationnement ont été effectués (ou sont en cours) près de la localisation de votre voiture, et vous prévient quand votre ticket de stationnement arrive à expiration. Bref, elle fait tout pour vous éviter une amende ou l’enlèvement de votre véhicule.

 

En cas d’enlèvement de votre véhicule

Mais si la fourrière arrivait sur les lieux avant vous, et si vous habitez Paris, l’application vous permet de savoir où votre véhicule a été enlevé. Vous n’auriez ainsi aucun problème pour le retrouver sans avoir à appeler la police pour vérifier s’il s’agit d’un vol.

 

Au vu de son succès, l’application Stop Pervenche est devenue payante, à un faible coût, moins d’un euro par mois. Moins que le prix de l’enlèvement de véhicule et moins que la fourrière. Pensez-y.